Conditions générales d'utilisation

Toute connexion au Site web de Hector Advisory, ainsi que toute navigation, recherche ou téléchargement effectué sur ce site par l’Utilisateur vaut acceptation par celui-ci des présentes Conditions d’Utilisations.

 

Il est précisé à l’Utilisateur que les informations, les points de vue, les concepts et analyses présentés sur le Site d’Hector Advisory ne constituent, et ne peuvent être assimilés, en aucun cas, des prestations de service ou de conseil. Si l’utilisateur souhaite recourir à de telles prestations, il doit prendre contact auprès d’un professionnel d’Hector Advisory.

 

Tous les contenus du Site Hector Advisory sont la propriété exclusive d’Hector Advisory et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle.

L’Utilisateur ne peut revendiquer un quelconque droit de propriété sur aucun des contenus du Site.

De même, l’Utilisateur ne peut copier, reproduire ou diffuser tout ou partie du contenu du Site sans l’accord préalable et exprès d’Hector Advisory.

 

Toute référence au Site d’Hector Advisory ou à son contenu, toute redirection vers le Site, sans accord préalable d’Hector Advisory, est interdit et engage la responsabilité de l’Utilisateur.

 

Nonobstant la plus grande attention portée par Hector Advisory sur son Site, des erreurs, inexactitudes, omissions, incomplétudes ou informations non à jour peuvent subsister.

L’Utilisateur ne peut tenir Hector Advisory pour responsable des conséquences des décisions prises par l’Utilisateur sur la base des informations, les points de vue, des concepts ou analyses  ou liens vers d’autres sites présents sur le Site d’Hector Advisory. De même, Hector Advisory ne peut voir sa responsabilité engagée pour des dommages indirects liés à l’utilisation de son Site, que ce au titre d’un préjudice financier, commercial, de réputation ou de quelque autre nature que ce soit et ce même si Hector Advisory connaissait ou aurait dû connaître de la possibilité de ces dommages.

 

Hector Advisory ne garantit pas la sécurité de ce Site ni l’absence de programme malveillant ou de virus

 

Hector Advisory se réserve la possibilité de modifier à tout moment et de manière unilatérale le Site, son contenu ainsi que les Conditions d’Utilisation. Ces modifications seront immédiatement opposables à l’utilisateur, charge à lui d’en prendre connaissance au préalable de toute navigation sur le Site.

 

Toute réclamation ou tout litige sur tout ou partie de ces Conditions d’Utilisation est régie par la loi française et relève de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Paris.